Burkina Faso / Sindou : un accueil chaleureux réservé à nos FDS et VDP de retour du front après plusieurs victoires
Ce dimanche 10 août 2025, à Sindou, dans la province de la Léraba, hommes, femmes, jeunes, enfants et personnes âgées se sont massivement mobilisés pour réserver un accueil chaleureux aux Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP), de retour du théâtre des opérations. Ce retour, symbole de résilience et de triomphe, témoigne de l’engagement ferme de nos FDS et VDP dans la reconquête du territoire national, conformément à la vision de Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, Président du Faso et Chef de l’État.
Cet accueil triomphal de la population de Sindou illustre, une fois de plus, que le peuple burkinabè mesure pleinement l’ampleur de l’engagement de nos braves combattants et reconnaît leur mérite au front.
Après plusieurs semaines de mission couronnée de succès dans la traque des terroristes, nos forces ont démontré leur détermination et leur efficacité.
Dans ce Burkina nouveau, guidé par la Révolution Progressiste Populaire portée par Son Excellence le Président du Faso, la maîtrise totale de la situation sécuritaire sur l’ensemble du territoire national n’est plus qu’une question de temps. Les mentalités évoluent, et un véritable changement de paradigme s’opère dans la mobilisation et le soutien aux FDS et aux VDP.
Kaki ✍🏼