| |

Faso Mêbo : Les Tisseuses du Kadiogo offrent 3 tonnes de ciment à l’initiative présidentielle

L’initiative présidentielle Faso Mêbo, portée par le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, continue de mobiliser les citoyens burkinabè désireux de contribuer à la construction de la nation.

Ce jeudi 14 août 2025, l’Union des Tisseuses de la région du Kadiogo, sous la conduite de la Chargée de mission régionale auprès du Président du Faso, Mme Brigitte OUEDRAOGO, a posé un acte fort et patriotique en offrant 3 tonnes de ciment au profit de Faso Mêbo.

Ce don, fruit d’une collecte de fonds entre les membres de cette corporation féminine, traduit leur engagement à soutenir les actions de développement initiées par le Chef de l’État.

Selon Mme ZONGO Pascaline, présidente de l’Union des Tisseuses du Kadiogo, ce geste répond à l’appel du Président du Faso à une mobilisation citoyenne et populaire pour la réussite de cette initiative, dont l’objectif est d’embellir les villes du pays.

« C’est notre manière d’encourager le Capitaine Ibrahim TRAORÉ pour toutes les initiatives mises en place au bénéfice de la population », a-t-elle déclaré.

Pour sa part, la Chargée de mission, Mme Brigitte OUEDRAOGO, a félicité les femmes pour cet acte honorable qui renforce l’engagement de la gent féminine dans les processus de développement national.

Elle les a encouragées à poursuivre cet élan de soutien aux initiatives présidentielles issues de la vision stratégique de SEM le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, en rappelant que chaque citoyen a un rôle à jouer dans la construction de l’édifice national.

D.A.K ✍

Faso Voxpress

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *