|

Burkina Faso : Le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, garant d’une relève digne et patriote

La Révolution Progressiste Populaire (RPP), proclamée le 1er avril 2025 par le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, s’inscrit dans une dynamique de refondation visant à poser les bases d’un nouveau modèle de société.

Au cœur de cette ambition se trouvent les jeunes, qui représentent 78 % de la population. Le guide de la RPP leur accorde une attention particulière, conscient du rôle central qu’ils jouent dans l’avenir du pays.

En tant qu’autorité suprême du pays des Hommes intègres, et convaincu de l’importance de cette frange de la population dans son orientation politique panafricaine, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ prépare déjà cette génération à l’esprit patriotique, au civisme et à l’engagement constant pour la cause nationale.

À travers, par exemple, l’immersion patriotique des jeunes bacheliers, le Camp Vacances Faso Mêbo, la nouvelle politique sociale menée sous la bannière de la RPP façonne de nouveaux citoyens grâce à une éducation civique axée sur les valeurs de patriotisme, d’amour de la patrie et de civisme.

Les enjeux du présent l’exigent. Cette vision politique traduit la carrure d’un Homme d’État pour qui un peuple conscient constitue un soutien solide de l’ambition souverainiste que reflètent ses actions au quotidien.

Le Président du Faso, S.E.M. le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, par ses actions politiques en faveur de la conscientisation des jeunes et des masses populaires, pose ainsi les bases d’une société politiquement éveillée, gage d’une gestion vertueuse du pays au service de l’épanouissement économique et social de son peuple.

Wendyam ✍️

Faso Voxpress

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *