|

Burkina Faso : Des terroristes neutralisés et des complices arrêtés à l’Est

Les forces combattantes poursuivent leur mission régalienne de sécurisation du territoire national.

En effet, dans la région de l’Est, elles tiennent les lignes avec le cœur ferme et le doigt constamment sur la gâchette, prêtes à anéantir toute incursion de criminels cherchant à endeuiller les paisibles populations actuellement engagées dans les travaux champêtres.

 

Dans la province de la Tapoa, selon des sources sécuritaires, les valeureux soldats ont farouchement résisté à une attaque terroriste survenue le mercredi 23 juillet, neutralisant plusieurs assaillants et contraignant les autres à fuir face à leur puissance de feu.

Toujours dans la région de l’Est, plus précisément à Fada, une opération de traque de complices des groupes terroristes est en cours. Les résultats obtenus sont déjà fort appréciables.

D’après les mêmes sources, plus d’une dizaine de personnes soupçonnées de complicité avec les terroristes ont été arrêtées par les forces patriotiques. La lutte dans cette région a pris une nouvelle dynamique. Les opérations militaires se poursuivent avec détermination afin de garantir le retour de la sécurité et de la paix.

Kantché Le Stratège ✍

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *