Burkina Faso: L’État s’engage à relancer la filière mangue à Orodara
Le Burkina Faso mise sur la mangue pour booster son économie agricole. Le ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques, dirigé par le ministre d’État Ismaël SOMBIE, a lancé à Orodara (Kénédougou, région du Guiriko) une vaste opération de relance de la filière, le 5 août 2025. Dans le cadre de « l’Offensive agropastorale…
