| |

Arbolé : Le PDG du Groupe Wendtoin Multi Services fait un don important aux FDS et VDP pour soutenir le retour de la paix au Burkina Faso

Ce 06 septembre 2025, dans la commune de Arbolé, province du Passoré, la solidarité et le patriotisme étaient à l’honneur ce samedi. Jean Yelkouni, Président Directeur Général du Groupe Wendtoin Multi Services, a une fois de plus manifesté son attachement à la nation en offrant un important lot de matériel au Commissariat de police et aux Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP).

Après avoir récemment soutenu les trois CSPS de la commune de Yako, le PDG a choisi cette fois de renforcer les capacités de ceux qui, chaque jour, veillent sur la sécurité des populations. La remise s’est tenue en présence de Sa Majesté le Naba Koom de Arbolé, du chef de canton ainsi que des membres de la Coordination Nationale des Associations de Veilles Citoyennes de Arbolé et de Yako, témoins d’un acte unanimement salué.

Le don comprend entre autres un bureau semi-métallique, des chaises, des gilets, des plaques de contrôle routier, un gyrophare, des tiges lumineuses, des cônes grand format, des signalétiques lumineuses, des sacs bananes militaires, des imperméables, des bonnets, deux détecteurs de métaux et un projecteur de grande capacité. Autant d’équipements qui viendront appuyer efficacement les forces de sécurité et les VDP dans leurs missions.

En posant ce geste, Jean Yelkouni entend contribuer, à sa manière, au retour de la paix et de la quiétude au Burkina Faso. Son action s’inscrit pleinement dans la vision souverainiste et patriotique du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré, qui appelle chaque citoyen à prendre sa part dans la lutte pour la sécurité et la défense de la nation.

Sa Majesté le Naba Koom a salué cette initiative et encouragé les autres fils et filles du Passoré à suivre cet exemple. Plus qu’une aide matérielle, l’acte posé par le PDG du Groupe Wendtoin Multi Services traduit un engagement fort et une conviction profonde. Seul l’esprit de solidarité conjugué à l’action collective permettra au Burkina Faso de relever les défis sécuritaires et de bâtir un avenir de paix et de dignité.

Kaki ✍🏼

Faso Voxpress

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *