Burkina Faso/SNC 2026 : la « Semaine de la fraternité » de l’AES lancée pour renforcer l’unité entre les peuples
Le ministre des Affaires étrangères, Karamoko Jean Marie TRAORÉ, représentant le Premier ministre Rimtalba Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, a procédé, dans l’après-midi de ce dimanche 26 avril 2026 à Bobo-Dioulasso, au lancement officiel de la 2e édition de la « Semaine de la fraternité » de l’AES, dans le cadre de la 22e édition de la…
